Préparation à une audience

Vous avez une audience à la Régie du logement prochainement, nos avocats peuvent vous conseiller et vous aider à bien vous y préparer, et ce même si vous ne remplissez pas les critères pour avoir droit d’être assisté(e) par un avocat lors de l’audience qui est prévue.

Que ce soit par exemple pour vous aider à choisir vos témoins, préparer les interrogatoires et contre-interrogatoires, vous aider à choisir la preuve pertinente qui devra être présentée et vous expliquer comment la présenter, ou encore préparer la plaidoirie et trouver des jugements que vous pourriez présenter au juge administratif, nous pouvons aider. De cette façon, vous vous assurerez que le juge administratif qui entendra votre cause aura tous les éléments nécessaires pour prendre une décision juste et éclairée.

Nos avocats peuvent aussi vous aider à trouver une entente à l’amiable si la situation s’y prête, et même négocier en votre nom.


PASSEZ À LA PROCHAINE ÉTAPE: DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Nous acceptons les mandats d’aide juridique, de sorte que si vous y êtes admissible, vous pourrez bénéficier de nos services gratuitement ou en payant une contribution financière abordable, laquelle varie selon votre situation. Informez-vous auprès de votre bureau d’aide juridique afin de savoir si vous êtes admissibles à ce service. 

Dans le cas contraire, sachez que nous offrons des services de qualité à des taux abordables. 

Prenez rendez-vous avec l’un de nos avocats en droit du logement en remplissant notre formulaire, en nous appelant au  (514) 750-6916 ou (514) 750-4950, ou écrivez-nous par courriel à info@villeneuvevieira.com.